Marie-Paule ne veut plus se faire remarquer pour sa joie de vivre mais pour son côté grande gueule visiblement. L'ancienne prétendante de François dans L'amour est dans le pré 2014 a donné une interview au site Télé Loisirs. Et elle s'est fait un plaisir de balancer sur l'agriculteur et sa compagne. La coach en relooking a commencé par revenir sur l'envie du fan de Johnny Hallyday de devenir papa.
Selon Marie-Paule, il ne pourra pas réaliser son rêve, sa petite-amie ne voulant plus avoir d'enfants : "On discutait le soir avec Marie-Line. Ce que je sais, c'est qu'elle ne veut plus d'enfants. Après le reste, ce n'est pas à moi de le dire". Puis elle a assuré avoir revu l'éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux : "On s'est revus. François est resté un bon ami". Et de conclure : "Maintenant avec Marie-Line on est en froid. C'est une question de jalousie. Elle ne comprend pas pourquoi je garde des liens avec François".
Étrange, François et Marie-Line n'ont pas du tout les mêmes versions. Lors d'un entretien avec Télé Loisirs, cette dernière a tenu à préciser qu'elle était plus que partante pour avoir un autre enfant : "Nous verrons ce qui se passera à la rentrée, mais j'envisage sérieusement d'aller travailler en France-Comté et de m'installer chez lui pour avoir un bébé". Et concernant les "accusations" de jalousie, elle a expliqué : "Je n'ai pas été vraiment jalouse (...). Je ne l'ai jamais vue comme une concurrente car je doutais qu'elle veuille réellement s'installer à la campagne".
De son côté, François a nié avoir revu Marie-Paule après l'aventure : "Marie-Paule a prétendu m'avoir revu après l'émission mais c'est faux. Elle voulait déstabiliser Marie-Line. Cela ne m'a pas bien plus...". L'agriculteur a également confié qu'il ne regrettait pas son choix : "Je me voyais mal devoir promener son petit chien Dior au bout d'une laisse".
A lire aussi : Gilles (L'amour est dans le pré 2014) tacle sa prétendante Carole / Nabilla Benattia, Ayem Nour... : leurs cachets pour une soirée dévoilés ? / Aurélie Dotremont : explications sur Twitter après son incroyable perte de poids