Ce n'est pas parce que Frankie Muniz ne fait plus autant parler de lui, que le comédien est oublié. Au contraire, depuis la fin de Malcolm, ce dernier a décidé de temporairement s'éloigner des caméras, afin de se consacrer à son autre passion : la course automobile. Malheureusement, il n'est pas impossible que ce dernier mette prématurément un terme à sa jeune carrière de sportif pour des problèmes de santé.
Comme vient de l'avouer Muniz sur Twitter : "Quasiment un an après, jour pour jour, j'ai vécu une nouvelle mini-crise cardiaque. En espérant que ce soit la dernière. C'est triste." Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas son mode de vie qui est en cause, celui-ci ayant avoué l'année dernière à Good Morning America : "Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie, je n'ai jamais pris de drogue et je n'ai même jamais fumé une cigarette."
Toutefois, ses problèmes de santé pourraient être causés par un rythme de travail trop élevé : "Mon plus gros problème est que j'ai toujours besoin de travailler, de continuer non-stop. C'est finalement un rappel à l'ordre, me signifiant qu'il est l'heure de me reposer et de prendre du temps."
Si comme à la rédac vous l'avez adoré dans Don't Trust The Bitch, il faudra probablement encore attendre un peu avant de le retrouver dans sa propre série. Life is unfair...
A lire aussi : Jennifer Love Hewitt est maman / Cecile de Ménibus en call-girl pour TF1 / Un acteur de Game of Thrones à la retraite ?