Si au départ, Jérémy Fréro a voulu cacher son couple avec Laure Manaudou, il a finalement décidé de vivre son amour au grand jour. Après avoir confirmé leur histoire sur les réseaux sociaux, le chanteur de Fréro Delavega a pris la pose sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015 au côté de l'ex nageuse et l'a embrassée devant les caméras de TF1 après avoir reçu un prix. Idem pour Florian Delavega qui vit une relation avec Natalia Doco depuis plusieurs années.
Lors d'une interview pour Le Parisien TV, Florian a expliqué qu'il valait mieux "afficher" son couple quand on est une célébrité : "Quand on sort dans la rue ou que l'on va acheter du pain, on ne va pas dire à l'assistant qu'on n'a pas d'y aller à notre place. On veut vivre et avec nos chéries Laure et Natalia, c'est ce que l'on fait. L'idée, ce n'est pas de ne pas se cacher, car être craintif par rapport à la médiatisation, ça va attirer encore plus les journaux people qui vivent de ça. On s'affiche donc comme n'importe quel couple. Et on a envie de montrer qu'on est comme tous les couples".
>>> Matthieu Delormeau encore hypnotisé : le chroniqueur se prend pour Johnny Hallyday <<<
Puis, Jérémy Fréro a précisé qu'ils acceptaient de montrer leur couple, dans une certaine mesure : "Il vaut mieux vivre les choses normalement, sinon tu vis dans le faux, tu ne vis pas une vraie relation (...). Tu montres ce que tu veux montrer. Si je n'étais pas connu, je ferais la même chose (...). Quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit et je m'en fous". Ca, c'est dit !