Un miracle est-il en train de secrètement prendre vie en coulisses ? C'est la question que l'on peut légitimement se poser en ce début d'année 2018. Alors que, jusque-là, les acteurs de Friends avaient toujours réfuté l'idée d'un retour de la série, on vient d'avoir le droit à deux déclarations étonnantes coup sur coup.
Tout d'abord, c'est Lisa Kudrow (Phoebe) qui a profité de son passage dans le Late Night de Conan O'Brien la semaine passée pour entre-ouvrir la porte à une réunion : "Quelque chose devrait être fait. Mais je ne sais pas quoi. Ils rebootent tout aujourd'hui, mais je ne sais pas comment ça pourrait fonctionner pour Friends. Ça racontait la vie de gens qui étaient dans leur vingtaine/trentaine, pas celle de personnes qui sont désormais dans la cinquantaine. Et si on avait les mêmes problèmes, ça serait triste."
Une déclaration qui a visiblement inspiré Jennifer Aniston, puisque c'est l'interprète de Rachel qui s'est ensuite montrée ouverte à ce sujet. Après avoir affirmé en 2016 ne pas croire en la crédibilité d'un tel retour à notre époque, l'actrice a finalement dévoilé à Ellen DeGeneres que tout est désormais possible : "Tout est une possibilité. Tout. Après tout, même George Clooney s'est marié. Ça montre bien que tout peut arriver. Et c'est magnifique".
Entre ces déclarations et la récente révélation sur la création d'un véritable Central Perk par Warner Bros, quelque chose de spécial semble se préparer...