Jennifer Aniston semble aussi indécise que son personnage dans Friends. Alors que Rachel passait son temps à se mettre en couple puis se séparer de Ross dans la série culte des années 90, la comédienne ne sait plus quoi penser au sujet de son avenir.
Il y a quelques mois, la star du film Murder, Mystery de Netflix confiait être pour un retour de la comédie afin de retrouver ses amis : "Pourquoi pas ? Je l'ai déjà dit, je suis partante. Et je pense que les filles devraient aussi l'être, tout comme les garçons, j'en suis sûre. Ecoutez, tout peut arriver !" Aujourd'hui, elle n'est plus si optimiste que ça.
Invitée dans le Howard Stern Show, Jennifer Aniston a cette fois-ci confessé qu'une réunion à l'écran pourrait finalement avoir des effets négatifs sur l'héritage de la série. Malgré un amour toujours aussi intense du casting pour Friends : "La série nous manque tous les jours. Je ne serais rien sans elle. On adorerait revenir", le risque de gâcher sa jolie fin serait apparemment trop important : "Je pense que l'on sait tous que si l'on fait revenir la série, elle sera loin d'être aussi bonne qu'elle l'était à l'époque. Donc pourquoi le faire ? Ça ruinerait tout."
Une explication qui s'entend - même si l'excellent retour de Will & Grace nous a prouvé le contraire, mais qui devrait décevoir l'acteur James Michael Tyler. Oui, ce n'est pas encore cette année que l'interprète de Gunther retrouvera enfin l'actrice.