L'arrivée de Dounia a tout chamboulé dans la tête de Gabano. Le candidat des Princes de l'amour 4 n'arrive plus à séduire Ginie Philippot et se rend compte qu'il ressent plus de l'amitié pour elle. Afin de ne pas la faire souffrir, Gabano préfère lui dire les choses honnêtement et lui demander de partir : "je te propose d'aller faire les valises", lui explique-t-il. Ginie quitte l'aventure déçue, mais elle garde quand même le sourire. De son côté, Dounia ne cache pas sa joie et embrasse Gabano, mais elle doit vite accueillir sa nouvelle rivale Naomi.
Dounia compte bien prouver à Naomi qu'elle a de l'avance sur elle quitte à embrasser Gabano devant elle quelques minutes après son arrivée. Une fois au bord de la piscine, l'ex-petit ami de Clémence Applaincourt apprend à mieux connaître sa nouvelle prétendante tout en étant observé par Dounia. Cette dernière ne se gêne pas pour se moquer d'elle et de lui lancer des regards assez noirs. "Elle est malade cette fille", balance Naomi.
Comme chaque mercredi, les téléspectateurs découvrent quels princes sont éliminateurs dans l'épisode des Princes de l'amour 4. Si les garçons sont en général trois à devoir faire un choix, cette semaine les règles changes : Axel Ghozelam, Brandon, Gabano Manenc, Julian, Zaven et Vincent des Ch'tis vont tous les six éliminer une de leurs prétendantes. Une situation totalement inédite depuis le début de l'aventure.
Dans ce nouvel épisode, Brandon demande à ses deux prétendantes de faire leurs valises et de le rejoindre au bord de la piscine. Tout comme Benoît et Adrien Laurent, le bûcheron des temps modernes sent qu'il est temps de faire son choix final. Avant d'annoncer son verdict, il demande à Marina de quitter la villa car il ne ressent que de l'amitié pour elle. Brandon déclare ensuite ses sentiments à Eva, mais va-t-il lui demander de repartir main dans la main ? Réponse demain.