TV
Gabriel Evin (Top Chef 2016) éliminé, Twitter fait la fête
Publié le 29 mars 2016 à 10:09
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La semaine ne pouvait pas mieux débuter pour les téléspectateurs. La raison ? C'est ce lundi 28 mars que Gabriel Evin a été éliminé de Top Chef 2016 (M6). Et à en croire les réactions sur Twitter, ce départ était attendu par tous les internautes.
Top Chef 2016 : Gabriel Evin éliminé, les internautes font la fête Top Chef 2016 : Gabriel Evin éliminé, les internautes font la fête© M6
La suite après la publicité
Gabriel fait parler son ego... et se fait éliminer

Ce lundi 28 mars, Top Chef nous a une nouvelle fois offert un festival de situations mémorables grâce à... Gabriel. Et pour cause, le jeune homme de 22 ans n'a pas seulement fait parler ses talents de cuisinier, mais également... son ego. Au programme ? Il n'a pas arrêté de se lancer des fleurs durant toute la durée de l'émission, confessant notamment à propos de ses plats : "On ne peut pas dire que c'est parfait mais... on n'en est pas loin" / "Cette assiette, elle est comme je l'ai rêvée... Elle est parfaite".

Une confiance en lui exacerbée qui ne lui a malheureusement pas été bénéfique, puisque après avoir été contraint de passer par la case "Dernière Chance" (encore), il a finalement été éliminé au terme de ce 10ème épisode. Une situation logique étant donné que sa "pomme au four" était marquée par de nombreux défauts (cuisson, présentation), mais également réjouissante... pour le public.

Les internautes font la fête

En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les internautes ont véritablement célébré la défaite du second de cuisine comme... une victoire pour l'émission. Pas sûr que les critiques et cries de joie fassent du bien à son ego, mais ça nous a tout de même bien fait marrer.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
TV Top Chef
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news