Oubliez Joy Astrid ou Pierre Meneau, la nouvelle tête à claque du web dans Top Chef 2016, c'est Gabriel Evin. A 22 ans, le jeune chef avait déjà énervé les internautes la semaine dernière suite à l'élimination de Charles Gantois. On prend le même et on recommence...
Pour la Guerre des restos, Gabriel a dû faire équipe avec Coline. Pas facile quand on sait que les deux candidats ont un fort caractère, surtout la dernière femme en lice pour la compétition. Résultat ? Au moment de la préparation du repas, le ton est monté entre les deux candidats lors d'une visite de Philippe Etchebest. C'est suite à une remontrance du chef que Gabriel s'est énervé et vice-versa. "Qu'est ce qu'elle l'ouvre l'autre" a-t-il confié face caméra avant de lâcher un "merde" devant le chef. Coline, elle, semblait complètement résignée. "Je ne peux rien lui dire, c'est un Dieu" a expliqué avec ironie la jeune femme. (Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.
Envoyé en dernière chance, Gabriel a encore une fois énervé les fans. En ballotage avec Franck Radiu, l'un des candidats les plus appréciés du concours, le jeune homme a été sauvé in-extremis par les chefs... au grand désespoir des internautes. Découvrez leurs réactions ci-dessous.