On a parfois tendance à l'oublier, mais les stars sont comme nous à quelques différences près. Oui, après tout, être riche, célèbre et avoir le monde à ses pieds, ce ne sont que des petits détails superficiels... Franchement, qui a vraiment envie de ça ? Le métro-boulot-dodo c'est plutôt pas mal comme style de vie aussi.
Ainsi, aussi incroyable que cela puisse paraître, dans le monde du showbizz où l'égo, l'hypocrisie et la jalousie règnent en maîtres, l'amitié y est encore possible. Et ce sont les humoristes Omar Sy, Jamel Debbouze et Gad Elmaleh qui nous le prouvent. Tandis que ces derniers font le bonheur du public avec leurs films et spectacles, tous les trois se sont retrouvés pour passer du temps ensemble.
Alors que Gad était à Los Angeles en train de présenter son spectacle aux franco-américains, Jamel l'a rejoint pour sa dernière, afin de rendre ce show inoubliable. Et si les spectateurs n'ont pas dû en revenir, ce sont pourtant les 3 stars qui ont passé une soirée inoubliable.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils se sont tous retrouvés au célèbre Staples Center afin d'assister à un match de légendes en NBA : Les Spurs de Tony Parker contre les Lakers de Kobe Bryant. Et lorsque l'on découvre leurs grands sourires, on se rend compte que même en étant aussi célèbre, on peut encore avoir des rêves d'enfants.
Finalement, on retire ce que l'on a dit juste au-dessus : être une star c'est vraiment la classe. Nous aussi on veut se rendre à L.A. pour un match de basket ou pour draguer les plus belles actrices. Comme dirait Malcolm : Life is unfair.