Ca y est, l'aventure Mask Singer est finie ! Après 6 semaines d'enquêtes, la finale de l'émission a été diffusée ce vendredi 13 décembre 2019 sur TF1. Alors qu'ils n'étaient plus que 4 en lice sur les 12 célébrités ayant participé à l'aventure, c'est la licorne qui a remporté la compétition, face à l'aigle, au paon et au panda. Il faut dire que la licorne n'a cessé d'impressionner tout le monde au cours de l'aventure avec sa voix impressionnante !
D'autant que la star qui se cachait derrière n'est pas chanteuse professionnelle puisqu'il s'agit de Laurence Boccolini, comme les indices le laissaient penser ! "Merci pour vos messages d'amour,du fond du coeur.", a-t-elle réagi sur Twitter. "Je ne peux répondre à tous mais je vous lis et je suis émue. Une longue, intense mais fabuleuse aventure m'a été offerte et je l'ai vécue comme un cadeau du ciel ! J'espère avoir pu vs faire partager un peu de cette joie avec sincérité". Une aventure à laquelle elle a décidé de participer pour sa fille Willow, 5 ans. Son costume de licorne fait d'ailleurs référence à son doudou et au surnom qu'elle lui donne : "licorne pailletée".
Les téléspectateurs ont également pu découvrir l'identité des célébrités qui se cachaient sous les autres costumes. Comme certains le pensaient, Frank Leboeuf était déguisé en paon (et est arrivé à la 4e position), Julie Zenatti en panda (3), et, moins évident, Karl Zéro était celui qui se cachait derrière l'aigle (sur la 2e marche du podium). Retrouvez le récap de tous les candidats à cette première saison de Mask Singer par ici.