Deux nouvelles célébrités ont été éliminées dans Mask Singer. Eh oui, l'abeille et le dino n'ont pas réussi à convaincre les enquêteurs, Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet et Anggun, déçue par les fuites sur l'émission de TF1, et le public, mais l'avantage est qu'on a enfin pu découvrir leur identité. Comme l'avait deviné la plupart des gens, Joyce Jonathan se cachait bien sous le costume de l'abeille et dans le dino, c'était Yves Lecoq, célèbre imitateur.
Seulement six stars sont encore en compétition. Si vous n'avez pas eu le temps de suivre le dernier prime, il reste le lion, le panda, le cupcake, la licorne, le paon et l'aigle. Les internautes continuent de mener leur enquête pour savoir qui se trouve dans ces déguisements : ils ont plusieurs idées, mais semblent très sûr d'eux concernant l'aigle. Pour preuve, la majorité des Twittos pensent que c'est l'animateur télé Karl Zéro qui a enfilé ce masque dans Mask Singer sur TF1. Alors, ont-ils eu une bonne intuition ? Est-ce vraiment lui ? Il faut patienter encore un peu avant de le découvrir.
Si vous voulez vous faire votre propre avis, voici les derniers indices sur l'aigle, en plus de "il a foulé le tapis rouge à Cannes", "il aime beaucoup se déguiser" et "il est passionné d'écriture" : "On m'a mis des bâtons dans les roues, mais j'ai la peau dure. J'ai toujours réussi à faire ce que je voulais. Grâce à mes activités, j'ai réussi à rencontrer des terriens très influents en France et même dans le monde. Je peux vous dire aussi que je connais bien le Petit Nicolas et que j'ai défendu la Reine d'Angleterre (...) Au quotidien, je ne me laisse jamais abattre."