Ce n'est pas parce que vous apparaissez dans l'une des meilleures séries du moment que vous ne voulez pas jouer ailleurs. Ainsi, Emilia Clarke la magnifique Daenerys de Game of Thrones vient d'avouer au magazine GQ qu'elle adorerait jouer dans les séries Girls et Breaking Bad.
Les reines du câble
On le sait, si ce sont les séries des networks qui font les meilleures audiences (NCIS, The Big Bang Theory), ce sont pourtant les shows du câble américain qui sont les mieux critiqués. Qu'ils soient sur HBO (Game of Thrones, Girls) , AMC (Breaking Bad, Mad Men) ou encore Showtime (Dexter, Homeland), aucune de ces créations ne laissent indifférents.
Le souhait d'Emilia
Justement, l'actrice Emilia Clarke le sait bien et adorerait faire un tour sur d'autres shows de temps en temps. Cependant rassurez-vous, cela ne menacerait en rien son rôle dans Game of Thrones puisqu'elle souhaite simplement "un rôle de guest-star". Et l'actrice ne serait pas difficile, déclarant : "Je donnerais mon bras droit juste pour être une passante dans un scénario de Girls. J'adorerais ça plus que tout. Ou encore, être une addict à la meth dans Breaking Bad."
Et alors que beaucoup de téléspectateurs pourraient considérer cela comme un gâchis de la voir si peu, l'actrice à ses raisons : "Ça serait comme 'où est Charlie ?' Sans ma perruque, ils ne me reconnaîtraient pas."
Entre rêve et réalité
Des déclarations très intéressantes et excitantes pour n'importe quel fan de série, même si l'actrice sous-estime son pouvoir d'attraction. Quoi qu'il en soit, s'il est désormais trop tard pour Breaking Bad, on croise les doigts pour que Lena Dunham lui prépare un petit rôle pour la prochaine saison de Girls.
La saison 3 de Game of Thrones débutera le 31 mars prochain sur HBO aux USA.