CINÉ SÉRIE
Game of Thrones : Kit Harington devient un psychopathe pour Call of Duty
Publié le 16 septembre 2016 à 16:39
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Oubliez Jon Snow de Game of Thrones, c'est dans la peau de Salen Kotch que Kit Harington s'apprête à nous surprendre dans le jeu vidéo Call of Duty.
Game of Thrones : Kit Harington en méchant dans Call of Duty
Game of Thrones : Kit Harington en méchant dans Call of Duty
Game of Thrones : Kit Harington en méchant dans Call of Duty
Game of Thrones : Kit Harington en méchant dans Call of Duty
Game of Thrones : Kit Harington en méchant dans Call of Duty
La suite après la publicité

Il faudra attendre l'été 2017 pour retrouver Kit Harington sur nos écrans dans la peau de Jon Snow lors de la saison 7 de Game of Thrones. Heureusement, le comédien nous a tout de même préparé une petite surprise afin de patienter jusqu'au retour de la série, puisqu'il sera au casting du jeu vidéo Call of Duty : Infinite Warfare, attendu le 4 novembre prochain sur PS4, XboxOne et PC.

Kit Harington devient méchant

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce aussi badass qu'explosive du jeu, l'acteur a prêté ses traits et sa voix au personnage de l'amiral Salen Kotch, le nouveau grand méchant de la saga. Au programme ? A en croire les premières images, on peut s'attendre à un personnage aussi fou que sadique, prêt à tout pour mettre le monde à ses pieds : "Nous éradiquerons l'autorité de la terre. Notre monde vient de naître, le leur vient de mourir. Briser nos liens ne suffit pas, brisons la terre."

Un rôle de psychopathe pour l'interprète de Jon Snow

Un rôle à l'opposé de ceux auxquels Kit Harington nous a habitué, mais qui fait énormément plaisir au comédien. Après avoir décrit son personnage comme "un dictateur" qui "n'a pas peur de la mort, ce qui le rend terrifiant", il a confessé à nos confrères d'Allociné avoir adoré l'incarner : "Je n'avais jamais joué un méchant avant, donc c'est ce qui m'a intéressé au début. Je pensais aborder ça de manière assez classique, un peu comme un méchant de James Bond. Et le rôle a évolué vers autre chose. Comme tous les meilleurs méchants, il est psychotique et imprévisible. Et j'adore jouer ça."

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news