CINÉ SÉRIE
Game of Thrones : le spin-off avance... mais fait marche arrière
Publié le 7 novembre 2018 à 21:35
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Quand Game of Thrones prendra fin au terme de sa saison 8 en 2019, HBO sera en train de produire... un spin-off. Une série dérivée qui avance bien à en croire George R.R. Martin, qui a cependant profité de son blog pour revenir sur l'une de ses révélations.
Game of Thrones : le spin-off avance... mais fait marche arrière Game of Thrones : le spin-off avance... mais fait marche arrière
La suite après la publicité

Ne pleurez pas la fin prochaine de Game of Thrones, l'univers de George R.R. Martin n'est pas près de quitter nos écrans. On l'a récemment appris, HBO est actuellement en train de préparer un spin-off qui sera notamment porté par l'actrice Naomi Watts. Une série dérivée qui se déroulera une centaine d'années avant les aventures de Jon Snow & Cie et sur laquelle vient de revenir le papa de ce monde fantastique.

Marche arrière pour le pilot

Il y a quelques jours, George R.R. Martin confiait sur son blog que le titre de ce spin-off était "The Long Night". Un titre mystérieux et prometteur qui, finalement, ne serait pas encore officiel et validé.

Toujours sur son site personnel, l'auteur de la saga littéraire a en effet fait marche arrière et confessé : "HBO m'a informé que le pilot de Jane Goldman n'avait pas (encore) été intitulé 'The Long Night'. C'est clairement le titre que je préfère, mais pour le moment le titre officiel de ce pilot est 'SANS TITRE'. Donc mea culpa, mea culpa, mea culpa." De quoi comprendre que la chaîne sera pointilleuse avec ce projet et que rien ne sera laissé au hasard.

La suite après la publicité
Nouvel acteur recruté, d'autres spin-off en production

A noter que George R.R. Martin s'est également laissé aller à quelques confidences (ou presque) sur les coulisses du spin-off, qui vient notamment de recruter l'acteur Josh Whitehouse (Poldark) pour incarner "un mondain charismatique qui possède un sombre secret".

Ainsi, l'écrivain a précisé : "Le pilot avance bien, avec le casting qui se met en place. Je pourrais vous en dire plus, mais je n'ai pas le droit. Mais on a encore deux autres spin-off toujours en développement, dont je ne peux rien vous dire non plus. Désolé". L'art de ne rien dire...

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news