Oui, si les récentes promo de la saison 5 de Game of Thrones laissaient craindre le pire pour Sansa et Arya, c'est finalement le personnage de Kit Harington qui inquiète tout le monde actuellement. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'acteur a profité de l'avant-première à Londres du film Testament Of Youth pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Vous avez bien lu, le comédien a largement réduit son immense touffe, laissant de nombreux fans spéculer sur ce changement capillaire. En effet, l'une des clauses du contrat des acteurs stipule clairement qu'aucun changement physique n'est autorisé (la série se déroulant en "temps réel", ceci explique cela), sous-entendant donc que si Kit Harington s'est autorisé ce petit coup de ciseaux, c'est parce qu'il n'est plus concerné par le show.
De quoi pleurer et partir en dépression ? Rassurez-vous, ce n'est pas (encore) la peine. S'il est évidemment impossible de démentir la mort de Jon Snow, le cas inverse est également valable. Après tout, on sait que le personnage passera par de nombreuses épreuves en saison 5, et il n'est donc pas inconcevable de penser qu'elles pourraient le pousser à se raccourcir les cheveux. De plus, le tournage de la saison 6 n'étant pas prévu avant quelques mois, il a largement le temps de retrouver ses longueurs. Enfin, Jon Snow étant encore vivant dans les livres servant à écrire cette saison 5, on a du mal à voir l'intérêt de le tuer...
Pour l'anecdote, Jon Snow sera (presque) de passage à Paris en 2015. En effet, la capitale aura prochainement la chance d'accueillir "Game of Thrones The Exhibition", l'incroyable exposition mondiale consacrée à la série d'HBO. Et s'il est encore trop tôt pour en connaître les dates et le lieu, une bande-annonce de l'événement est déjà disponible. Et oui, ça fait rêver.