A en croire HBO, c'est officiel, Jon Snow est bel et bien mort. Résultat, si Kit Harington reviendra bien dans le premier épisode de la saison 6, cela sera uniquement pour jouer un cadavre, puisqu'il ne sera (en théorie) plus présent au casting ensuite.
Une affirmation que peu de fans croient actuellement, même si le comédien ne cesse de confirmer la fin de son aventure. Et ce n'est pas sa récente interview accordée à Timeout qui le trahira, puisqu'il a une nouvelle fois confié être heureux d'en avoir terminé avec le tournage.
> Game of Thrones saison 6 : tout ce que l'on sait déjà sur l'épisode 1 <
Présent à Londres pour son nouveau rôle dans la pièce de théâtre "Doctor Faustus", il a en effet avoué revivre depuis son retour chez lui : "Je suis un mec de Londres, c'est ma maison, j'aime tellement cette ville. En ce moment je suis toujours entouré de mes amis et ma copine. D'une certaine manière, c'est l'une des raisons qui m'a fait accepter ce job. La vie privée devient compliquée quand vous commencez à connaître le succès, même si le plus difficile est d'être éloigné aussi souvent et longtemps. Ce qu'il y a de plus difficile avec le fait d'être dans Game of Thrones et à la télé, c'est à quel point on ressent la solitude".
Oui, si vous pensiez qu'il y avait trop de personnages dans la série pour retenir tous leurs noms, il n'y aurait finalement pas assez d'acteurs sur les plateaux pour les aider à passer le temps...