CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Publié le 23 septembre 2016 à 12:42
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On le sait, n'importe quel personnage peut mourir à tout moment dans Game of Thrones. Ce fut le cas dans la saison 6 avec plusieurs morts inattendus. Mais l'un d'entre eux n'est pas très content. Alexander Siddig a profité d'une interview pour clasher HBO suite à la mort de son personnage et porte des accusations contre la chaîne. Attention, cet article contient des spoilers sur le début de la saison 6.
Game of Thrones saison 6 : Alexander Siddig pousse un coup de gueule contre HBO Game of Thrones saison 6 : Alexander Siddig pousse un coup de gueule contre HBO© HBO
La suite après la publicité

Dans Game of Thrones, Doran Martell n'a pas fait long feu. Le personnage incarné par Alexander Siddig a été tué au début de la saison 6 par ses filles. Une mort surprise que n'a pas apprécié l'acteur.

Doran Martell pas content ?

Interrogé par StarTrek.com, il n'a pas mâché ses mots au sujet de son passage dans la série. Selon lui, la mort de son personnage aurait dû avoir lieu à la fin de la saison 5 mais a été repoussée à l'épisode 1 de la saison 6. Le souci ? Il aurait en fait signé pour quatre épisodes. Selon Alexander Siddig, ce serait la popularité de son personnage qui aurait poussé la chaîne à le "tuer" avec un peu d'avance. "Il y avait énormément d'excitation chez les fans quand j'ai été choisi pour la série (...) C'était peut-être le baiser de la mort. Peut-être qu'ils ne voulaient pas autant d'attention sur ce personnage. Peut-être qu'ils se sont dit 'Prouvons qu'on peut s'éloigner des livres, qu'on peut faire autre chose'" a-t-il confié.

Ses accusations contre HBO

L'acteur n'est d'ailleurs pas tendre avec HBO. Dans la suite de son interview, il accuse aussi la chaîne d'avoir elle-même mis en ligne plusieurs épisodes avant la diffusion. "Je suis presque certains que ce sont eux qui ont fait fuité les épisodes. Il se passe des choses dans les coulisses" a-t-il confié. Les dirigeants de HBO doivent être contents !

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Scènes de Ménages : après la mort de Marion Game (Huguette), Gérard Hernandez a aidé à sauver Raymond, "C'est lui qui a..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : après la mort de Marion Game (Huguette), Gérard Hernandez a aidé à sauver Raymond, "C'est lui qui a..."
30 septembre 2024
Un succès maudit pour Bref ? Ce personnage culte a causé quelques problèmes à son interprète : "Ça a été assez inconfortable" play_circle
CINÉ SÉRIE
Un succès maudit pour Bref ? Ce personnage culte a causé quelques problèmes à son interprète : "Ça a été assez inconfortable"
4 novembre 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news