La saison 7 de Game of Thrones sera placée sous le signe de la famille. Malheureusement, si Jon Snow devrait en profiter pour découvrir ses liens avec Daenerys et en apprendre plus sur son histoire, le personnage de Kit Harington pourrait également se retrouver au coeur de certaines tensions fraternelles. Interrogé par EW, le comédien a en effet confessé que la relation entre Jon Snow et Sansa ne sera pas au beau fixe cette année.
Tandis que certaines tensions entre les deux pouvaient déjà se faire ressentir l'an passé, la situation ne devrait pas s'améliorer lors des nouveaux épisodes : "Il y a définitivement de la tension entre les deux et dès la première scène. Il y a toujours les mêmes problèmes : elle met en doute ses décisions et son commandement, il ne l'écoute pas. Mais je ne peux pas dire jusqu'où ça va les mener et à quel point ça peut devenir sombre. Mais on a dépassé les petites chamailleries entre frère et soeur, on entre dans une situation où deux personnes luttent pour le pouvoir".
Et la mauvaise nouvelle pour Sansa, c'est que si Daenerys est fervente du "Girl Power" et pourrait avoir du mal à accorder sa confiance à Jon Snow au début, il est difficile de croire que George R.R. Martin a imaginé un lien familial entre eux et révélé cette grosse information si tardivement pour finalement les faire s'affronter à la fin. Trahir ou soutenir, il faudra choisir...