CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 8 : "bain de sang" à venir dans les derniers épisodes
Publié le 30 août 2017 à 13:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 7 de Game of Thrones s'est montrée particulièrement gentille avec les personnages, puisque peu d'entre eux ont trouvé la mort. Pas de chance, la saison 8 sera beaucoup plus sanglante. Attention spoilers.
Game of Thrones saison 8 : "bain de sang" à venir dans les derniers épisodes Game of Thrones saison 8 : "bain de sang" à venir dans les derniers épisodes© HBO
La suite après la publicité

Il ne reste plus que 6 épisodes de Game of Thrones avant la fin de la série. Et si la saison 8 pourrait ne pas être diffusée avant 2019 sur HBO et OCS, Kit Harington a déjà profité d'une interview accordée à Deadline pour se confier sur ces ultimes épisodes. Ainsi, à en croire l'interprète de Jon Snow, les créateurs pourraient véritablement se lâcher et nous en mettre plein les yeux.

Une bataille complètement folle

Même si le tournage n'a pas encore débuté, le comédien n'a pas hésité à confier : "Si vous voulez savoir ce que je pense, je suis sûr que ça va se terminer avec d'énormes et importantes batailles. On peut s'attendre à voir l'armée des morts débarquer dans le Sud. Ça va être une fin complètement folle, parce que c'est ce que l'on a toujours attendu et ils sont désormais au Sud du Mur."

Une fin sanglante

Et d'après lui, alors que Cersei pourrait bien laisser nos personnages préférés en pleine galère face à ces morts-vivants, on peut déjà s'attendre à pleurer devant nos écrans : "Il ne reste que peu de personnages et les téléspectateurs doivent se préparer. La série va revenir à sa forme initiale et tuer ses personnages principaux assez rapidement. Ça va être très rapide et je pense que, le léger répit accordé à ces personnages cette année, sera rattrapé lors de la prochaine saison. Ça va être un bain de sang". On a 1 an 1/2 pour s'y préparer psychologiquement.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news