RIP les dragons... Après Viserion, mort puis ressuscité par le Roi de la Nuit (et donc de nouveau mort après le geste héroïque d'Arya dans l'épisode 3), c'est Rhaegal qui nous a quitté. Dans l'épisode 4, le dragon de Dany a été tué par Euron Greyjoy (Pilou Asbaek) et son arbalète géante. Ne reste donc plus que Drogon. A moins que...
Si on en croit certains fans, il se pourrait que d'autres dragons existent à Westeros. Cette théorie affole les fans depuis le début de la semaine et la révélation de la bande-annonce de l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones : on peut y voir Euron regarder le ciel, très inquiet. Si on pensait qu'il redoutait une attaque de Drogon et de Daenerys (Emilia Clarke), les internautes penchent pour une autre possibilité : la présence d'autres dragons. Sur Reddit, plusieurs personnes ont évoqué cette possibilité, citant notamment un passage de la saison 4 durant lequel Drogon disparaît : ils pensent que le dragon aurait pu avoir des bébés.
Une question demeure : Avec quel autre dragon ? Officiellement, Drogon, Viserion et Rhaegal sont les seuls êtres de ce genre dans le royaume mais certains pensent que d'autres dragons pourraient se cacher, peut-être à Valyria, une ancienne cité détruite située à Essos. Autre théorie sur le sujet : les dragons pourraient changer de sexe (cela est mentionné dans un livre de George R.R. Martin), d'où la naissance de petits alors que les trois dragons de Dany sont censés être des mâles.
Vous n'y croyez pas ? Un indice caché dans le générique pourrait bien vous convaincre. Sur un plan, on peut voir un gros dragon... et trois autres petits dragons à ses côtés. Cette image que vous n'aviez peut-être pas remarqué valide-t-elle la théorie des internautes ? Rendez-vous lundi, dès 3h pour les plus courageux, pour en avoir le coeur net !