Vous n'arrivez pas à accepter la fin prochaine de Game of Thrones ? Sophie Turner non plus. Comme vient de le confier l'interprète de Sansa à Digital Spy, dire adieu à la série - dont le tournage vient de se terminer, a été une épreuve extrêmement compliquée à vivre : "Laisser Sansa derrière et laisser tous ces gens derrière, c'est comme un divorce, ou la mort d'un membre de sa famille."
Une comparaison étonnante ? Oui, mais qui fait sens lorsque l'on écoute les explications de la comédienne. Alors âgée de 12 ans au début de la série, Sansa est devenue une part importante de sa jeune vie/carrière : "Je pense que ce divorce d'avec Sansa est la chose la plus difficile pour moi, parce que mon adolescence a toujours été "Sophie et Sansa". Parfois, les deux mondes se rejoignaient. Donc la laisser derrière moi c'est comme quitter une partie de ma vie. Une grosse partie a été influencée par elle."
Cependant, rassurez-vous, l'actrice l'affirme "Je vais bien, je vais bien. Je le promets". En attendant, elle n'a tout de même pu s'empêcher de s'offrir un tatouage en lien avec la série et son personnage afin de toujours garder Sansa avec elle.