Qui posera ses fesses sur le Trône de Fer à la fin de l'histoire de Game of Thrones ? Qui survivra ? Qui mourra ? Que deviendront les dragons ? Les Stark seront-ils vengés ? Les Marcheurs Blancs vont-ils glacer Westeros ? Tant de questions qui devront attendre l'été 2018 pour découvrir leurs réponses.
Et pour cause, comme l'a confié Kit Harrington (Jon Snow) lors d'une interview accordée à Moviefone, il ne faut pas compter sur les acteurs pour dévoiler la moindre information sur les ultimes épisodes actuellement. Alors que le tournage de la saison 8 sera lancé d'ici quelques mois, personne ne semble encore savoir à quoi ressemblera la fin.
Ainsi, si l'on se fie aux propos du comédien (qui nous a déjà menti par le passé) : "Tout le monde est en train de se demander comment ça va se terminer, de quelle façon on va s'y rendre, théorise dessus... C'est vraiment excitant pour moi de ne rien savoir. Je n'ai vraiment aucune idée de ce que les créateurs ont en tête."
Seule "certitude", Jon Snow devrait bien participer aux ultimes débats puisqu'il a sous-entendu que son personnage ne mourra pas en saison 7 : "[Jon] compte beaucoup pour moi, j'ai vécu avec lui pendant longtemps. Savoir que je ne vais plus l'incarner après l'année prochaine, ça commence à m'émouvoir. Je viens de terminer la saison 7 et je suis déjà en train de compter les jours jusqu'à ce qu'arrivent les scénarios de la saison 8". Jon Snow sur le Trône ? Ça se précise.