La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant avril 2019 sur HBO et OCS, et heureusement pour nous. Pourquoi ? Parce que cela nous laisse encore le temps de nous préparer psychologiquement afin de découvrir les derniers épisodes de la série.
Il y a quelques jours, Gwendoline Christie (Brienne) annonçait en effet - et ce le plus calmement du monde : "[A la fin] vous aurez besoin d'une thérapie". Aujourd'hui, Aidan Gillen (Littlefinger) confesse à son tour qu'il est difficile d'espérer une fin parfaite pour nos personnages préférés avec une telle série.
Invité à réagir sur la conclusion de cette histoire par ET Online, le comédien a déclaré : "J'ai toujours pensé que ça serait cool d'avoir une 'happy ending'. Mais je n'arrive pas à voir comment ça pourrait être crédible." Et comme l'a précisé l'acteur, c'est plutôt une bonne nouvelle : "C'est une excellente chose. Espérons que ce soit quelque chose d'inattendu." Sam qui termine sur le Trône, ça serait inattendu. Mais nul. Mais inattendu...
Malheureusement, ne comptez pas sur lui pour dévoiler la moindre information. Après avoir vu son personnage mourir lors de la saison 7, Aidan Gillen a confessé être actuellement dans la même situation que n'importe quel fan : "Je serai excité de découvrir ça en direct en tant que téléspectateur."
Oui, malgré ses 7 saisons passées sur le show, l'acteur est encore dans le flou. Et il y a même une très bonne raison à cela : "Il y avait des histoires sur George R.R. Martin qui gardait ses secrets dans des coffres avec de nombreuses combinaisons..."