Game of Thrones prendra fin au terme de la saison 8. Une tragédie pour de nombreux fans, d'autant plus que la conclusion pourrait en dérouter plus d'un. Aucune information n'est encore connue sur les dernières intrigues à venir, mais Sophie Turner - l'interprète de Sansa, a déjà assuré que tout le monde n'aura pas le sourire devant son écran.
"C'était vraiment satisfaisant pour nous", a-t-elle ainsi déclaré au sujet du tournage des ultimes scènes des différents personnages, avant d'étonnamment ajouter : "Mais qui sait si cela sera aussi satisfaisant pour les fans ?" D'après la comédienne, les différents choix créatifs pourraient en effet créer une scission au sein de la fan-base : "Je pense que beaucoup de fans seront déçus et beaucoup de fans seront aux anges. Ça sera très intéressant de découvrir leurs réactions".
On ne sait pas pour vous, mais on est loin de trouver ses propos extrêmement rassurants. Si on se doute que "Game of Thrones" et "Happy Ending" ne sont pas faits pour cohabiter ensemble, le fait que "beaucoup de fans" puissent être déçus de la direction choisie nous laisse imaginer les pires scénarios possibles. Et si... Cersei survivait ? Gendry devenait le roi de Westeros ? Sansa révélait ne pas être une vraie rousse ? Le pire est à venir...