Après avoir promis ne pas avoir spoilé la saison 8 de Game of Thrones à travers son nouveau tatouage, Sophie Turner a profité d'un entretien avec Digital Spy pour se confier sur la fin de la série. Et comme bon nombre de ses collègues, elle est totalement fan de la direction choisie par les créateurs et par les décisions prises pour nous en mettre plein les yeux.
Invitée à réagir sur la conclusion de l'histoire, la comédienne a ainsi confessé que les fans seront forcément surpris. Et pour cause, malgré les nombreuses théories qui pullulent sur le net, aucune d'entre elles n'aurait encore visé juste : "Pour moi, sans entrer dans les détails, j'ai été satisfaite avec la façon imprévisible dont se termine la série. Vraiment. Les gens ont imaginé de nombreuses théories sur la fin, sur qui va terminer où, sur qui va terminer avec qui... Mais c'est réellement imprévisible. Je pense que les fans seront heureux de ça."
Une confession prometteuse qui nous laisse espérer du grand spectacle et des scènes mémorables, mais également inquiétante pour nos personnages préférés. Après tout, qui parmi vous s'attend à voir Daenerys et Jon Snow sur le Trône ? Espère qu'Arya sera toujours badass ? Que Cersei mourra dans d'atroces souffrances ? Que les Dragons redeviendront importants ? Si tout ce qu'on imagine/souhaite ne se concrétise pas, on peut donc craindre d'avoir le coeur brisé...