Pendant Secret Story 7 sur TF1, Gautier n'a pas toujours fait l'unanimité que ce soit dans le coeur des téléspectateurs ou dans celui de ses camarades. Candidat discret dès son entrée dans la Maison des secrets le 7 juin dernier, le beau gosse a vite porté la casquette du roi de la douille et du recordman de la mauvaise foi. Si beaucoup pensent que ce dernier s'est mis en couple avec Clara par simple stratégie, d'autres veulent croire à sa sincérité. En tout cas, le candidat à la mèche rebelle a mené un jeu parfait alliant stratégies, sentiments et discrétion. Un cocktail qui lui a permis de monter les marches de la finale vendredi dernier.
Même si c'est finalement Anaïs qui a remporté cette saison 7 avec plus de 50% des voix, Gautier est arrivé en deuxième position, validant au passage sa cagnotte dans l'antre de la Voix. Fraîchement retourné à son quotidien, le blond a accordé sa première interview à Télé-Loisirs, confiant qu'il ne regrettait rien. Quant à sa relation avec Clara, il compte bien la poursuivre à l'extérieur du jeu.
"Renouer avec les sentiments c'est quelque chose que j'avais pas prévu. Clara m'a pris comme le Gautier que personne ne connaît vraiment (...) Elle m'accepte comme je suis (...) Les sentiments se sont mêlés au jeu parce que je voulais à chaque fois la sauver et ça faisait partie de mes stratégies (...) Y a l'argent, mais l'amour c'est très cool aussi". Comme quoi, être en couple dans Secret Story, ça aide à aller le plus loin possible.