Manger au restaurant c'est bien, payer l'addition, beaucoup moins. Et s'il existe plein de solutions pour partir sans payer que nous ne citerons pas (cours Forrest), une toute nouvelle vient de sortir et se nomme : La George Clooney. Comment cela fonctionne ? Vous allez le découvrir c'est aussi simple que classe.
Introduction
Il était une fois, un homme qui mangeait dans le Grill Royal à Berlin. Alors qu'il était en train d'apprécier son appétissant repas, l'homme en oublia de faire attention à son voisinage, un petit peu trop bruyant.
Une drôle d'histoire
Rien de passionnant ? Aucune chute intéressante ? C'est ce que tout le monde pourrait penser. Pourtant, alors que l'homme s'apprêtait à régler son addition de plus de 100€, le serveur lui fait remarquer que celle-ci venait d'être payée.
D'après ce dernier, c'est le célèbre acteur George Clooney qui aurait décidé de faire ce très beau geste, afin de s'excuser pour la probable gène occasionnée par lui et ses amis. Une surprise pour l'homme, puisque celui-ci déclarera ensuite au magazine Bild : "Ce n'est pas vrai du tout. Ils se sont comportés de manière très agréable et cultivée."
Epilogue
Ainsi, afin de le remercier de sa bonne action, l'homme décida de laisser sa carte de visite au restaurant avec pour objectif de lui renvoyer l'ascenseur. Ça tombe bien, il semblerait que l'acteur soit un fan du "repassage de testicules" et qu'il ne serait pas contre une toute nouvelle séance.
Astuce
Vous l'aurez compris, si vous ne souhaitez pas payer votre prochain repas au restaurant, il suffit simplement de vous installer à côté de George Clooney et de ses amis. Bonne nouvelle, ce dernier qui est actuellement à Berlin pour les besoins de son nouveau film intitulé The Monuments Men, devrait bientôt se faire rejoindre par Jean Dujardin et Matt Damon. De quoi espérer beaucoup de bruit...
Une énigme
A noter que si vous préférez les histoires mystérieuses aux contes de fées, une énigme subiste : Qu'a bien pu manger l'homme pour atteindre une addition de plus de 100€ à lui tout seul ? A vos recherches les Sherlocks !