Il n'y a pas que les noms des deux têtes d'affiche qui devraient attirer les spectateurs dans les salles de cinéma le 23 octobre prochain. Sandra Bullock a démarré la promotion de Gravity où elle a tourné aux côtés de George Clooney. Et on peut dire qu'elle sait comment vendre un film.
L'histoire de Gravity ? Le docteur Ryan Stone (interprété par l'ancienne partenaire de Ryan Reynolds) et Matt Kowalsky (George Clooney) se retrouvent coincés dans l'espace suite à l'explosion de leur navette. Ils feront donc tout pour rejoindre la Terre. Un scénario catastrophe qui devrait plaire aux adeptes du genre. Mais entre-temps, les deux personnages trouveront quand même le moyen de partager des moments intimes comme l'a révélé Sandra Bullock à Access Hollywood.
Sandra Bullock a confié qu'entre elle et mister What Else, il y avait beaucoup de scènes très chaudes : "Oh mon Dieu, il y a tellement de sexe dans l'espace dans ce film". Et elle a ajouté que c'était un véritable défi de faire l'amour dans l'espace : "Les gens ne comprennent pas comment on a fait. C'est beaucoup plus lent que dans la vraie vie à cause de l'apesanteur (...)Imaginez à quel point ces combinaisons d'astronaute étaient difficiles à enlever!". Mais toutes ces galères en valait finalement la peine pour elle. En cause ? Elle a expliqué que faire l'amour avec l'acteur généreux était fantastique : "Ouais, c'était fantastique. Alors je dirais que vous allez en avoir légèrement marre de regarder, mais ça vaut la peine".