Géraldine Maillet est-elle allé trop loin ? Jeudi dernier, la chroniqueuse de TPMP a eu des propos très violents en direct sur C8 et s'est attaquée aux candidates de télé-réalité, les insultant de p*tes. Une chose qui n'a pas plu à Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à la recadrer en direct. Mais l'animateur n'a pas été le seul à réagir : quelques jours plus tard, c'est Milla Jasmine que l'on retrouve dans Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde qui lui a répondu.
L'histoire a tellement fait parler sur les réseaux sociaux que Cyril Hanouna a de nouveau évoqué cette "mini-guerre" hier, mardi 27 septembre, dans TPMP. L'occasion pour Géraldine Maillet de maintenir ses propos et d'avouer ne "pas regretter" ce qu'elle a dit. Mais l'auteure a aussi décidé de répondre de manière très philosophique à l'ex de Nikola Lozina en citant le réalisateur Federico Fellini : "La télé nous empêche de penser, de parler, elle envahit nos rêves et au matin tout est dissipé" a-t-elle déclaré sous les yeux, un peu médusés de Cyril Hanouna.
Mais Milla n'a pas été la seule à réagir. Après Aurélie VanDalen, c'est Benoît Dubois qui a aussi donné son avis sur les propos de Géraldine Maillet dans le Mad Mag. Et il n'a pas été tendre ! "C'est pas parce qu'il y a une pomme pourrie dans le panier qu'elles le sont toutes" a commencé par déclaré l'ex-gagnant de Secret Story avant d'ajouter : "Elle a déjà fait des bouquins sur la télé-réalité. Elle les considère comme des p*tes et elle fait des bouquins sur elles. C'est un peu une Madame Claude 2.0, celle qui a monté les plus grands bordels de Paris." Sympa ! S'il est resté calme, c'était moins le cas d'Amélie Neten comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.