C'est demain, mercredi 4 juin 2014, que sortira en salles Sous les jupes des filles, la comédie très attendue d'Audrey Dana. Avant de dévoiler le long-métrage aux spectateurs français, Géraldine Nakache, Laetitia Casta ou encore Audrey Fleurot - mais pas Isabelle Adjani ni Vanessa Paradis - ont foulé le tapis rouge de l'UGC Normandie à Paris, ce lundi 2 juin. Paires d'escarpins à hauts talons, tenues à la pointe de la mode et larges sourires, les (nombreuses) actrices du film ont fait sensation lors de cette avant-première à laquelle a également assisté Joey Starr. Et c'est visiblement complices qu'elles se sont amusées à prendre la pose, jambes en l'air, devant les photographes.
Souriante et proche de ses actrices lors de l'avant-première de Sous les jupes des filles, Audrey Dana a révélé, dans les pages du magazine ELLE, que le tournage du film lui avait presque servi de thérapie : "Après une rupture terriblement douloureuse, je traversais la pire période de ma vie. Ce film a été une branche à laquelle je me suis raccrochée et qui m'a évité de sombrer." Avant de confier, dans Grazia, que "des affaires privées" expliquent l'absence de Virginie Efira au casting de sa comédie. Mabrouk El Mechri, l'ex d'Audrey Dana, est en effet devenu le compagnon de l'ancienne animatrice de Nouvelle Star et le père de sa petite Ali.
Lire aussi : Géraldine Nakache star de comédie romantique dans L'ex de ma vie / Manu Payet et Géraldine Nakache divorcés : "Une vie de couple c'est un combat".