La JLC Family et les Guedj ne sont pas en guerre que dans La Bataille des clans. Depuis quelques jours, Jazz et Laurent Correia, qui ne s'entendaient déjà pas du tout avec Carla Moreau, se clashent régulièrement avec Allan Guedj. Sur Instagram, alors qu'un internaute lui a demandé quelle qualité il donnerait à la JLC, il a répondu : "Il n'y en a pas".
Jazz, connue pour son fort caractère, n'a pas tardé à réagir : "Vous cherchez la lumière ? Frère, tu m'en veux d'avoir un CDI et vous un CDD ? Désolée, si vous n'en valez pas la peine". En guise de réponse, celui qui s'est fait piquer sa meuf par Bastos a affiché les mauvaises audiences de La JLC Family : ensemble c'est tout !, en ajoutant en légende : "Chercher la lumière avec une électricité aussi basse, non merci".
Un tacle qui n'a pas plu du tout à Laurent ! "Pas de qualité à part celle de t'avoir fait pleurer et pisser dessus comme un bébé", déclare celui qui veut quitter Dubaï pour LA, avant d'ajouter : "Viens me voir en vrai, au lieu de chanter sur les réseaux sociaux. Oublie pas comment tu as pleuré la seule fois où tu m'as manqué de respect et que tu as appelé ton avocat mdr. En tout cas, moi j'ai des saisons encore programmées et une émission à notre nom, tu as quoi toi ? Pour briller, tu es obligé de mentionner notre nom, alors qu'on a même pas cité le tien une fois. Mais ne nous oblige pas à parler".
Dans ces messages, Laurent fait référence à une altercation qu'il aurait déjà eu avec Allan. En effet, selon Vaarruecos et Shirleyactu, les deux candidats auraient eu une grosse embrouille sur le tournage de La Bataille des Clans et Laurent aurait giflé Allan. Le tournage aurait même été interrompu à cause de ça.
La raison de ce geste violent serait que le cousin de Kévin Guedj, suite à un clash avec Laurent, lui aurait balancé : "Toi, ta femme te trompe H24", en référence à l'affaire de la sextape de Jazz et Hicham, un ami du couple.
Décidément, après le clash entre Maïssane et Belle et cette embrouille entre Laurent et Allan, La Bataille des clans porte bien son nom !