Avant de devenir un célèbre top model, Gigi Hadid s'est illustrée comme joueuse de volley-ball pendant ses années. Très sportive, l'ex de Cody Simpson ne manquait donc pas de muscles et avait un physique particulier. "Quand j'étais adolescente, j'étais très athlétique. J'avais un corps très athlétique. Mes cuisses étaient énormes mais elles étaient comme de la pierre. (...) J'avais des muscles de folie et je mangeais comme un homme - encore plus que maintenant - et c'était dingue. Mais à l'époque, je me fichais un peu d'à quoi ressemblait mon corps. Je voulais juste être la meilleure joueuse possible et le reste m'importait peu", confie la pote de Taylor Swift dans une interview accordée au Daily Mail.
Malheureusement pour Gigi Hadid, son physique musclé n'a pas vraiment impressionné les agences de mannequins quand elle a commencé à passer des castings. "Quand j'ai commencé à rencontrer des agences à New York, beaucoup d'entre elles me disaient, 'Il faut que tu perdes beaucoup de poids'. Je pleurais la nuit et ma mère me disait, 'On va trouver les bonnes personnes'," se souvient-elle aujourd'hui.
Devenue une star des shooting sexy et des podiums, celle qui tente de caser Kendall Jenner avec Nick Jonas ne compte d'ailleurs pas dire adieu à ses belles courbes : "Quand j'ai commencé ma carrière de mannequin, je me disais, 'Ok, d'accord, je n'ai pas besoin d'être un joueur de valley masculin, mais je ne veux pas non plus peser 2 kilos toute mouillée'. Je voulais être un exemple en bonne santé. Et c'est toujours le cas." +1 pour Gigi Hadid.