Taylor Swift, fausse gentille et manipulatrice ? C'est ce que laisse entendre le chanteur et guitariste Edward Droste qui, sur Twitter, a partagé un article du tabloïd Star contre la chanteuse de Shake It Off. Cette dernière y est accusée d'avoir choqué Kendall Jenner, Cara Delevingne, Gigi Hadid, Martha Hunt et Karlie Kloss, venues la rejoindre sur scène le 27 juin à Londres, en leur imposant des choses à faire et à ne pas faire avant le show. "Taylor a un code vestimentaire pour tout le monde, afin de s'assurer qu'on ne lui vole pas la vedette. Et on leur a dit de rester tout le temps plusieurs mètres derrière Taylor, de ne pas parler à moins qu'on leur demande, et de ne pas évoquer la vie privée de Taylor en interview", explique une source (bien évidemment anonyme) de Star.
Le message d'Edward Droste, qui a également retweeté le post d'une internaute qualifiant Taylor Swift d'"immensément diabolique", n'est pas passé inaperçu. Le membre du groupe indé Grizzly Bear a notamment fait réagir Gigi Hadid. Sur Twitter, l'ex de Cody Simpson a ainsi qualifié l'article de Star "de gros tas de c*nneries" et a ajouté : "Arrêtez de créer du drame là où il n'y en a pas."
La mannequin Martha Hunt, autre copine de Swift et vue dans le clip de Bad Blood, a aussi tenu à défendre la petite-amie de Calvin Harris en tweetant à Edward Droste : "N'importe quoi. Le jour où je l'ai rencontrée, j'ai été impressionnée de voir qu'elle avait un grand coeur et elle est restée comme ça depuis. Ne la critique pas." Girl Power !