Comme chaque année, les blagues fusent à l'occasion du 1er avril. 2017 n'aura pas échappé à la règle... Vendredi 31 mars, Julien Courbet laissait le doute planer chez les téléspectateurs en annonçant l'arrivée prochaine de TPMP sur TF1... Si on n'est pas encore sûr qu'il s'agit d'une blague, une chose est sûre : certaines stars se sont bel et bien amusées à tromper leurs abonnés. C'est le cas de Gigi Hadid qui, ce samedi 1er avril 2017, publiait via Instagram une photo d'elle avec une nouvelle coupe de cheveux.
Adieu la longue chevelure blonde, la mannequin de 21 ans a tout coupé pour arborer une coupe à la garçonne qui lui va à merveille ! Entre ça et les cheveux verts de son chéri Zayn Malik, il semblerait que la révolution capillaire est en marche ! De quoi choquer ses 32 millions d'abonnés, qui ont pourtant été séduits par cette coupe.
Face à l'inquiétude de nombreux fans, la pote de Kendall Jenner a tenu à les rassurer sur Twitter, précisant qu'il s'agissait bien d'une blague. "Blagues blagues... Joyeux poisson d'avril les amis", écrit-elle. Une blague réussie !