Giuseppe et Marie-France avaient la côte dans Qui veut épouser mon fils. Mais on ne peut pas dire que ce soit la même chose dans Giuseppe Ristorante. Le macho italien et sa famille ne rassemblent pas autant de téléspectateurs que prévu. Il faut dire que la majorité des twittos pense que le rival de Cindy Lopes est loin d'être sympathique. Du coup, la production aurait décidé de revoir le montage de la télé-réalité selon Télé 7 Jours. A partir du sixième épisode, les serveurs seraient plus présents dans les épisodes. Lui qui voulait écraser Nabilla, c'est loupé.
Giuseppe réussira peut-être à séduire les téléspectateurs dans les prochains épisodes. Selon Nicolas Touderte, il va avoir un coup de coeur pendant l'émission : "Il s'agit d'une certaine Taos qui va débarquer Une jolie métisse qu'il va rencontrer on ne sait pas comment. En tout cas elle va s'inviter dans la villa. Visiblement, elle a un lien de parenté avec quelqu'un de très connu. Un chanteur et un ex tennisman. Il s'agit de Yannick Noah". Qui sait, ça fera peut-être ressortir son côté romantique.
A lire aussi : Nabilla Benattia et Ayem Nour : nouvelle réconciliation sur Twitter / Enora Malagré VS Virginie Guilhaume : le ton monte dans TPMP