Depuis plusieurs semaines, tous les acteurs de Glee sont réunis à Los Angeles pour tourner les 13 derniers épisodes de la série. Pour cette ultime saison, la sixième, Rachel et Kurt vont de nouveau accueillir des anciens. Mais la nouvelle saison va-t-elle pâtir d'une plainte récemment déposée à l'encontre de la série ?
C'est TMZ qui a dévoilé cette nouvelle plainte contre Glee ce week-end. Les faits remonteraient à l'année dernière et au tournage de l'épisode de Noël. Dans cet épisode, Rachel, Santana et Kurt étaient les elfes d'un Père Noël dans un centre commercial. Les acteurs avaient d'ailleurs réellement tourné dans un grand magasin et c'est lors de la préparation du plateau de Yolanda Rosario, une jeune femme, aurait chuté. Selon sa plainte, l'équipe aurait été en train de tendre des câbles électriques tandis que des passants se promenaient quand elle est tombée. Dans l'accident, elle se serait fracturé un bras ainsi qu'une côte.
Dans sa plainte, Yolanda Rosario demanderait des dommages et intêrets à les Twentieth Century FOX, studio qui produit la série, mais aussi aux propriétaires du centre commercial. Elle demandera également le remboursement de ses frais médicaux en plus d'une compensation finançière pour son accident. La production de la série ne s'est pas encore exprimée face à cette plainte.
A lire également : Glee obligée de changer de nom après un procès ?