La saison 4 de Glee ne reviendra aux Etats-Unis que le 24 janvier prochain mais les infos continuent d'affluer sur ce qui nous attend. Et elles ne sont pas positives pour tout le monde. Si on a appris que des réconciliations pourraient avoir lieu, d'autres personnages vont devoir faire face à de mauvaises nouvelles. Ce sera par exemple le cas de Santana. Attention, spoilers.
Depuis que Brittany et Sam sont en couple dans Glee, on voit déjà la confrontation entre eux et la jolie Santana venir. Et nous ne devrions pas être déçus par le retour de la série dans quelques semaines aux Etats-Unis. En effet, la belle Naya Rivera qui incarne Santana, a fait savoir que son personnage pourrait bien exploser quand elle apprendra la relation de son ex et du blondinet.
Déjà pas très joyeuse dans la bande-annonce, l'ancienne pom-pom girl ne va vraiment pas accepter cette nouvelle relation comme l'actrice l'a confié au Hollywood Reporter : "Quand on vous brise le coeur, vous pouvez soit vous énerver soit accepter la chose. Elle va passer par tous les stades".
Le début de la seconde partie de saison sera donc compliqué pour Santana qui va devoir accepter que son ex soit recasée. Mais la brunette ne devrait pas non plus tomber en dépression puisqu'on sait qu'elle sera à New York dans l'épisode 12 avec Rachel et Quinn. Rien de tel qu'une petite soirée entre filles pour oublier un chagrin d'amour non ?
La saison 4 de Glee revient aux US le 24 janvier prochain.