Après Prison Break et Will & Grace, True Blood va-t-elle revenir d'entre les morts et nous offrir de nouveaux épisodes ? C'est la question qui a été posée à Stephen Moyer par Digitalspy. Et à en croire les propos de l'interprète de l'inoubliable Bill Compton, un retour de la série n'est pas à exclure mais semble tout de même difficile.
True Blood étant bouclée depuis 2014, l'acteur assure que tout le monde est désormais passé à autre chose : "Charlaine Harris (l'auteure des romans dont est adaptée la série, ndlr) vient d'avoir le feu vert pour voir ses nouveaux livres êtres adaptés à la télévision. (...) On est tous... c'était un travail fatiguant. Je ne suis pas sûr qu'Anna Paquin, Alex Skarsgard ou moi-même serions prêts à revenir".
Néanmoins, malgré ses propos pessimistes, le comédien ne souhaite pas fermer définitivement la porte à tel un projet : "Je ne sais pas si on dirait vraiment 'non', parce que ça pourrait être amusant. Mais j'aurais alors besoin d'un lifting ou un truc du genre, parce que les vampires ne sont pas censés vieillir."
Plus intéressant encore, il imagine bien un retour de True Blood principalement centré sur Arlene : "J'ai toujours voulu un spin-off pour Arlene, la serveuse rousse, qui est l'un de mes personnages préférés. J'ai toujours trouvé que Carrie Preston, son interprète, était une actrice phénoménale". On ne sait pas si son message sera entendu par les chaînes et producteurs, mais il devrait faire plaisir aux fans.