Pour son retour à l'antenne américaine, Grey's Anatomy va nous réserver un épisode particulièrement fort. Il faut dire que le final de la saison 9 était particulièrement fort en émotion entre la rupture de Callie et d'Arizona, la naissance du fils de Meredith et Derek ou encore la possible mort de Richard. Dan Ducatinsky, producteur de la série médicale et acteur de Scandal, a dévoilé que l'épisode de retour sera à la fois "dramatique, émouvant et excitant".
Cette saison 10 devrait être très intense pour Meredith et Derek. Après la naissance éprouvante de leur fils, nos deux médecins vont faire face à de nouvelles responsabilités. "Nous allons les voir à l'hôpital ensemble, ils vont devoir jongler avec leurs responsabilités" explique Dan Ducatinsky.
Enfin, cette saison 10 sera l'occasion pour les internes de prendre encore plus de place. Promus au rang de réguliers, Jo, Stephanie et les autres trouveront vraiment leur place à l'hôpital. "Nous allons apprendre à mieux les connaître" indique l'acteur de Scandal (nommé aux Emmy Awards 2013 pour son rôle).
Grey's Anatomy saison 10 arrive aux US le 26 septembre prochain.