Le couple April (Sarah Drew) / Jackson (Jesse Williams) va-t-il survivre au nouvel obstacle se dressant sur leur route ? Dans le final de mi-saison de la saison 11 de Grey's Anatomy diffusé au mois de décembre aux Etats-Unis, nous apprenions que leur enfant était victime d'une rare maladie des os qui pourraient mener à sa mort dès la naissance. Un drame qui a évidemment été au coeur de l'épisode 9 diffusé la semaine dernière aux USA et qui continuera de rythmer les épisodes à venir.
L'épisode 10 intitulé The Bed's Too Big Without You sera d'ailleurs centré sur le couple. Arizona (Jessica Capshaw) et le Dr Herman (Geena Davis) vont réaliser de nouveaux tests sur le fétus qui pourrait mener à de nouvelles informations sur l'espérance de vie de leur petit garçon. Vont-ils recevoir une bonne ou bien une mauvaise nouvelle ?
Pendant ce temps, Bailey (Chandra Wilson), Meredith (Ellen Pompeo) et Maggie (Kelly McCreary) vont faire équipe pour soigner un patient atteint d'une tumeur. Comme on peut le voir sur les photos (à retrouver dans notre diaporama), elles vont utiliser une imprimante 3D pour tenter de résoudre leur cas. De leurs côtés, Owen (Kevin McKidd) et Callie (Sara Ramirez) devraient s'encourager l'un l'autre pour retrouver l'amour. De-là à finir ensemble ?
Grey's Anatomy saison 11 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.