C'est sans aucun doute la storyline la plus fascinante de la rentrée dans Grey's Anatomy, l'histoire entre Maggie et Meredith nous promet quelques séquences mémorables. La raison ? La première est la demi-soeur de la femme de Derek, mais n'a pas encore osé lui avouer après une première rencontre désastreuse.
Et tandis que les téléspectateurs ont hâte de voir cette relation évoluer une fois le secret dévoilé, l'actrice Kelly McCreary vient d'affirmer à TVGuide qu'il faudra faire preuve d'encore un peu de patience pour ça : "Maggie n'a même pas envie d'apprendre à connaître Meredith à cet instant. Elles ne vont pas ensemble là." Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 2 disponible dans notre diaporama, ce n'est pas cette semaine que les choses s'arrangeront. Car si l'actrice affirme : "Je pense qu'il y aura besoin d'un petit apaisement entre les deux pour que Maggie envisage de s'ouvrir à elle", la relation entre les deux médecins va encore dégénérer à cause d'un patient. Et à voir les visages décomposés des personnages, l'issue pourrait même être fatale...
Malheureusement pour Maggie, elle ne devrait pas pouvoir compter sur le reste de l'hôpital pour surmonter tout ça. La raison ? Une maladresse amusante qui pourrait – au début – repousser les médecins : "C'est assez comique en fait. On découvre quelqu'un qui tente de prouver par tous les moyens qu'elle est un bon docteur et qui fait des efforts pour se lier à ses collègues, mais qui ne peut s'empêcher de dire ou faire la mauvaise chose. Il y aura des moments vraiment drôles."
Oui, pour une fois que la série préfère l'humour au drame, on ne va pas s'en plaindre. Vivement.