Absente de Grey's Anatomy depuis la mort de son bébé (l'actrice Sarah Drew avait elle-même accouché de son deuxième enfant 10 heures après avoir tourné sa scène d'accouchement dans la série), April est de retour au Grey Sloane Memorial dans l'épisode 14 de la saison 11 diffusé ce jeudi 5 mars aux USA. Sortie transformée du terrible drame qui a touché son couple avec Jackson (Jesse Williams), la jeune médecin devrait nous surprendre.
Interrogée par TV Line, Sarah Drew a confié qu'April serait très différente à l'avenir. "On va voir un côté plus rêche de sa personnalité. Maintenant, elle se fiche de certaines choses qui n'ont pas d'importance" indique l'actrice. Un épisode devrait même la montrer très sévère avec un patient. "Cela va alarmer les gens qui la connaissent" explique Sarah Drew qui ajoute aussi que son personnage sera évidemment toujours dévasté par la mort de son fils.
Ce changement d'habitude devrait surtout inquiéter Jackson. Mais Sarah Drew nous rassure, leur mariage ne sera pas en danger et les deux personnages devraient être plus proches que jamais. "J'aime le fait qu'ils soient unis pour traverser tout cela. Maintenant, ils doivent se soutenir mutuellement et guérir ensemble" explique l'actrice.
L'épisode 14 ne marquera pas seulement le retour d'April puisque ce nouvel inédit intitulé The Distance sera centré sur Amelia (Caterina Scorsone) et son opération sur le Dr Herman (Geena Davis). Comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessous, cela s'annonce beaucoup plus compliqué que prévu et Meredith (Ellen Pompeo) devrait assister la soeur de Derek.
Bande-annonce de l'épisode 14 de la saison 11 de Grey's Anatomy :