Après s'être pas mal intéressé à la vie amoureuse de Meredith (Ellen Pompeo), on va beaucoup moins rigoler devant le prochain épisode de Grey's Anatomy. Dans l'épisode 7, on apprenait que Catherine (Debbie Allen) était atteinte d'une forme très rare et grave de cancer. L'épisode 11 de la saison 15 diffusé ce jeudi aux USA sera consacré à son opération à risque... mais pas que !
Émotion et larmes seront au rendez-vous de Grey's Anatomy cette semaine. C'est en tout cas ce que tease la bande-annonce de l'épisode 11 de la saison 15 de la série médicale intitulé The Winner Takes It All. Dans les images à voir dans notre diaporama, la série tease même "l'épisode le plus puissant" de la saison. Rien que ça ! Dans ce nouvel inédit, Catherine va donc être opérée et tout ne pas se passer comme prévu. On peut même voir un Jackson (Jesse Williams) en larmes à la fin de la vidéo.
Mais cette opération à haut risque ne sera pas le seul événement de cet épisode 11. Comme on peut le découvrir sur le résumé officiel et les photos, Meredith va rendre visite à son père Thatcher (Jeff Perry), qui est lui aussi malade et proche de la mort. Des retrouvailles qui s'annoncent à la fois tendues et émouvantes et dont vous pouvez découvrir un premier aperçu en photos ci-dessous.
La saison 15 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux USA et en US+24 sur MyTF1VOD.