A cause de la pandémie de Coronavirus qui a mis en pause la quasi-totalité des tournages de séries, films et émissions à travers le monde, la saison 16 de Grey's Anatomy sera plus courte que prévu. Le dernier épisode, le 21ème, sera diffusé jeudi prochain aux USA. Après les adieux d'Alex Karev suite à la décision de Justin Chambers de quitter la série, le show nous a réservé une nouvelle intrigue intense et déchirante.
A la fin de l'épisode 19 de la saison 16 de Grey's Anatomy diffusé la semaine dernière, Richard (James Pickens Jr) perdait complètement ses moyens lors d'une convention médicale et semblait souffrir d'hallucinations. Désorienté, il était pris en charge au Grey Sloane Memorial dans l'épisode 20 et autant vous dire que ce n'était pas la joie. Toute l'équipe a tenté de découvrir de quoi souffre l'ancien chef de chirurgie qui n'est vraiment pas dans son état normal (il a même confondu Meredith avec sa mère, Ellis). A un moment, il s'est même rendu en salle d'opération pour... s'opérer lui-même. A la fin de l'épisode, les médecins n'avaient toujours pas trouvé de quoi il souffre.
De quoi inquiéter les fans de la série. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir et à partager leur crainte de voir Richard mourir prochainement. Un possible départ redouté depuis de nombreux mois même si James Pickens Jr avait assuré qu'il ne comptait pas faire ses adieux à la série. La bande-annonce de l'épisode 21 (à retrouver ci-dessous) n'est d'ailleurs pas très rassurante. Alors, va-t-il mourir ? Réponse dans le final de la saison 16 de Grey's Anatomy (on l'espère !).
La bande-annonce du final de la saison 16 de Grey's Anatomy :