Après le final de la saison 8 qui a vu la mort de Lexie (puis celle de Mark), la saison 9 de Grey's Anatomy nous prévoit un dernier épisode un peu moins grandiose. Dans les deux derniers épisodes, diffusés mercredi prochain dès 20h50 sur TF1, une tempête va s'abattre sur le Greay Sloane Memorial Hospital. Et ce ne sera pas le seul drame.
Dans l'épisode 22, intitulé Les maux magiques, un tout nouveau médecin va débarquer. Vous la connaissez peut-être puisque c'est l'actrice Hilarie Burton (Peyton dans Les Frères Scott) qui va jouer le rôle de Lauren Boswell, chirurgienne spécialiste du visage. Elle va taper dans l'oeil d'Arizona qui ne sera pas indifférente. Autant dire que le couple Callie/Arizona va être mis à rude épreuve.
Enceinte de son fils, Meredith va subir un accouchement difficile. La tempête faisant rage à Seattle, l'hôpital va être privé d'électricité. Pourtant, Meredith va devoir subir une intervention d'urgence qui sera réalisée par Bailey. La naissance du petit Shepherd s'annonce émouvante.
Evidemment, l'amour sera au menu pour ces ultimes épisodes. Alex et Jo vont enfin ouvrir les yeux sur leur relation et Matthew et April vont passer à la vitesse supérieure. De leur côté, Owen et Cristina devrait de nouveau rompre. Mais on les connaît, rien n'est jamais vraiment fini...
Grey's Anatomy saison 9 se termine mercredi prochain sur TF1.