Un rachat qui fait polémique
Il fallait s'y attendre, après le rachat du Seattle Grace Mercy West par la mère de Jackson dans le dernier épisode, les tensions vont réapparaître dans la saison 9 de Grey's Anatomy. Jackson (Jesse Williams) devrait ainsi se retrouver au centre de toutes les critiques.
Sur les photos de l'épisode 17 intitulé Transplant Wasteland et qui sera diffusé le 14 mars, on peut ainsi découvrir que le nouvel actionnaire de l'hôpital se retrouvera au centre des tensions entre Owen (Kevin McKidd) et Derek.
Owen out ?
Depuis plusieurs épisodes déjà, les deux hommes ne sont plus en très bons termes. A cause du procès bien sûr mais également à cause de la décision de Derek (Patrick Dempsey) de démissionner pour empêcher le rachat du Seattle Grace par Pegasus Horizon. Sur les images promotionnelles à découvrir dans notre diaporama, on peut les voir très en colère l'un contre l'autre et Owen pourrait en avoir tellement marre qu'il... démissionnera.
Des jalousies
Ce nouvel épisode sera aussi celui des jalousies que ce soit pour April (Sarah Drew) et Jackson ou pour Jo (Camilla Luddington ) et Alex (Justin Chambers). Les "couples" vont avoir bien des problèmes d'autant plus que l'équipe devrait travailler sur plusieurs cas de transplantations.
Grey's Anatomy saison 9 revient aux Etats-Unis le 14 mars. Découvrez les photos du prochain épisode dans notre diaporama.