Tout était pourtant bien parti pour BigFlo et Oli... Alors que se déroulait ce samedi 4 novembre 2017 la 19e cérémonie des NRJ Music Awards, en direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes et diffusés sur TF1, les deux frères Toulousains ont interprété leur titre "Dommage", enflammant la scène. Ce n'est pas tout puisqu'ils ont reçu l'award dans la catégorie Groupe/duo francophone de l'année face à Amir et One Republic, Arcadian, Indochine, Kids United et Ofenbach.
Pourtant, tout a basculé à la fin de la cérémonie, lorsque vint le tour pour Guillaume Pley de remettre le titre de chanson francophone de l'année (qui a été attribué à Amir pour "On dirait")... Et pour cause, l'animateur radio, accompagné de Vitaa, a tout bonnement balancé le numéro d'Oli en direct à la TV ! "Et le gagnant est... 0624388632 ", lance-t-il avant de préciser qu'il s'agit du numéro du rappeur.
Très vite, les appels fusent sur le téléphone. Un sale coup, d'autant que ce ne n'est pas la première fois qu'il lui fait le coup ! Ce n'est pas tout puisque quelques minutes plus tard, il a aussi donné le numéro de Big Flo sur Twitter : "Les potos, j'ai donné le numéro d'Oli mais je veux pas faire de jaloux, du coup voilà celui de Flo 06.26.52.46.78 bisous".
Alors forcément, les deux rappeurs ont tenu à se venger... en balançant à leur tour le numéro de téléphone de Guillaume Pley sur Twitter : "Mec t'es un enfoiré le téléphone d'oli est foutu putain!!! Imagine si je disais que 0624934461 c'est ton numéro... oups".