Avec les départs de Gérard Louvin et d'Elodie Gossuin, de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dû recruter. Aux côtés des figures récurrentes du programme comme Enora Malagré ou encore Valérie Banaïm, apparaîtront donc désormais de nouvelles têtes. Certaines connues à l'image de Julien Courbet. D'autres un peu moins à l'image de la belle Gyselle Soares qui a fait ses débuts dans l'émission, ce jeudi 4 septembre.
Et à en croire les retours de son initiation, les téléspectateurs de D8 ont été pour la plupart conquis par les premiers pas de la demoiselle. Il faut dire que la chroniqueuse, d'origine brésilienne, jouit d'un physique parfait qu'elle avait d'ailleurs mis en valeur par le biais d'un haut transparent laissant entrevoir son soutien-gorge. Il n'en fallait pas plus pour réveiller Jean-Michel Maire alias Forrest Teub qui a lâché quelques réflexions de son crû.
Ce n'est en tout cas pas la première fois, cette année, que la plastique de l'ancienne figure de L'île de la tentation fait rêver les téléspectateurs. Cet été, les Français ont en effet pu la découvrir en sportive émérite dans Fort Boyard, en compagnie des YouTubers Cyprien et La Ferme Jérôme. Les équipes de l'émission de France 2 lui avaient d'ailleurs "finement" sélectionné deux épreuves très sexy : les cylindres et le combat dans la boue.