Malheureusement pour Hada, c'est elle qui a quitté l'aventure Koh Lanta ce vendredi 24 mars sur TF1. Et à en croire les propos de l'ex-aventurière, ce ne sont pas les épreuves, ni les conditions sur l'île qui sont les plus compliquées à assumer avec ce jeu, mais... les réactions des téléspectateurs. Interrogée par Gala à ce sujet, la jeune femme a en effet confessé avoir beaucoup souffert des commentaires anonymes postés sur les réseaux sociaux.
Si elle est plutôt contente de l'image d'elle-même renvoyée par l'émission "Ça va, je me reconnais", elle affirme néanmoins avoir halluciné devant certaines critiques : "J'ai jeté un oeil sur Twitter et j'ai vu que les gens étaient très durs avec moi. J'en ai même pleuré car j'ai reçu des insultes, et des messages privés qui vont très, très loin, sur moi, mes origines. C'est violent, parce que je n'ai pas l'habitude qu'on soit aussi méchant avec moi. Je ne comprends pas pourquoi."
Cependant, si la candidate a vécu quelques moments compliqués devant son PC, elle affirme tout de même ne pas trop se prendre la tête avec ça : "Dans la vie, je suis plutôt une fille qu'on aime bien. Quand on signe pour Koh-Lanta, on sait qu'on ne va pas plaire à tout le monde. Mais je sais ce que je vaux et je ne m'arrête pas à ça. Et puis j'ai aussi reçu des messages gentils."