C'est un moment que les Potterheads attendaient depuis très longtemps. Il y a quelques mois, on apprenait que J.K. Rowling allait enfin dévoiler ce que sont devenus Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger après la fin des romans de sa saga à succès. La pièce de théâtre en deux parties a affolé les fans de l'auteure britannique et ce n'est pas près de s'arrêter...
Hier, mardi 7 juin, des centaines de fans s'étaient donné rendez-vous pour découvrir la toute première représentation de Harry Potter and the Cursed Child. La première partie de la pièce dont les places se sont écoulées en quelques heures a surpris de nombreux spectateurs. Il faut dire que, selon Hypable, une grosse révélation sur Hermione était au programme. On apprend donc que le personnage anciennement joué par Emma Watson et désormais interprété par Noma Dumezweni est devenue... Ministre de la Magie ! Un poste très important pour une jeune sorcière née Moldu. Avant cette révélation, on savait qu'Hermione avait un rôle important dans le département de la magie.
La pièce de théâtre qui se déroule 19 ans après Harry Potter et les reliques de la mort semble en tout cas à la hauteur des attentes. Avant le lancement, la pièce avait été entourée d'une polémique suite au choix de la nouvelle Hermione. J.K. Rowling a défendu Noma Dumezweni ce week-end dans une interview.